theme prochain article

mardi 6 août 2013

Produit miracle?

J'ai tester pas mal de choses ! 
Comme en se moment c'est un peux l'anarchie, 


car avec les vacances, pas facile de gérer son alimentation,
J'ai voulu tester des petits produit "miracle" !
Voici deux des produits que je teste en se moment.
Un top, et un flop !

Les produits présenté, son exactement ceux que j'ai.Même couleur, même marque.
En premier, les chaussons minceur ! Comme sur la photo <-------Super doux, mais au départ pas simple,

De marcher avec ça !
Dès le premier jour, 
J'ai eu des douleurs au niveau des mollets,
Sa fait travailler les muscles !
J'adore ! TOP ! 4€ environ sur ebay ! 





Anneau minceur !
Forcément, vous l'auriez compris,
Il s'agit d'un ÉNORME FLOP !
Les anneaux magnétique, 
N'ont aucun effet !
Bien sur, je m'en doutais, mais le prix "mini" ma tentez !
Mais bon, je trouve ça un peux pousser !!
Comme-ci des anneaux pouvez nous faire maigrir !! 

Voila je vous présente ses deux produits,
J'en teste d'autre mais pas depuis assez longtemps

Pour donner un vrai avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire