theme prochain article

jeudi 1 août 2013

Motivation ...

Motivation ... 
Moi, la mienne me lâche en se moment...

Lorsque je n'ai pas pue suivre mon régime comme je le voulais,
( anniversaires, craquages... ) Ma motivation ...
En faite, je me décourage...
Et ça, je ne connais pas de miracle !
J'essais de me dire que tout iras bien après,

"Demain, je m'y met a fond..."

En faite c'est se que je ressent en se moment !
fin juillet, j'ai trois anniversaires de famille à l'affiler !
Donc, trois jours de suite où je mange des gâteaux,
Trois jours où je ne suis pas chez moi,
Trois jours ou je mange N’IMPORTE QUOI !!!

Alors, j'essais de me raisonner, 
Me dire que sa ne fait rien, que je reprendrais mieux...
Mais je fini par me démotiver !!

Alors, si vous avez des conseils, je suis preneuse !!
Car cette fois-ci, j'aimerais vraiment tenir mon "régime"!
Ce serait bête de tout lâcher après tout ces efforts ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire